Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 09:55

Echange par e-mail les photos de ces 17 épisodes avec le cocu d'une belle femme...
nath.ol82@gmail.com  Confiance, discretion, complicité



Ce soir mardi je suis rentré exceptionnellement. Un petit mot m’attendait :                                                    « Je sors avec Fred, ne m’attends pas pour manger.    …Ne m’attend pas non plus pour baiser, je vais sûrement me faire copieusement défoncer…     Je vais rentrer dormir de bonne heure car je travaille demain. Je prends ton appareil photo. Bise, Je t’aime. »                                               A coté du papier elle m’a laissé le petit string qu’il lui interdit toujours de porter…                         Elle est rentrée vers minuit. Elle est allée direct sous la douche puis elle m’a laissé lécher sa petite chatte pendant 2 mn. Elle était ouverte et toute irritée, comme si ils lui étaient passé dessus à plusieurs… Elle m’a promis de tout me raconter par écrit dès demain. Je m’étais branlé toute la soirée mais je bandais encore. Elle m’a tourné le dos, s’est blottie contre moi et s’est endormie. Le lendemain soir je trouvais ce petit texte que j’ai facilement pu recouper avec les photos trouvées sur mon appareil :                                                                  « Il m’avait demandé de mettre un jean moulant. Je ne comprenais pas pourquoi ? Lui qui aime tant passer ses mains sous ma robe et me trousser à la 1ère occasion. Il a garé sa voiture sur un parking et m’a donné un god plug  qu’il m’a obligé à me planter dans le cul (photo 1). Il m’a fait marcher dans la rue avec cette énorme chose entre les fesses (photo 2)…

« …Nous avons fait plusieurs bars dans lesquels je n’arrivais pas à m’assoire et où il m’a fait beaucoup boire. (photos 2 et 3) Nous avons rencontré 2 copains à lui et il m’a forcer à leur montrer mes seins (photo 4) J’aime lui obéïr, Il arrive à faire de moi tout ce qu’il veut car même quand il se comporte comme le dernier des salauds, je sais que je le fais bander et je ne pense qu’à cette énorme queue qu’il va me mettre dans le ventre.       Enfin, de retour sur le parking il m’a fait enlever mon pantalon (photo 6) , il m’a retiré cet abominable objet de torture et il m’a offert son merveilleux objet de désir, gonflé et dur comme du bois. Je me suis agenouillée pour le pour le prendre en bouche puis il m’a placé les mains sur le capot de sa voiture et baisée comme un Dieu. Tu l’as déjà vu faire… Alors tu n’as qu’à imaginer ce qu’il m’a mis et le plaisir que j’ai pris. A moitié à poil, il m’a traînée au 4 coins du parking et il m’a démontée pendant plus d’une heure avec son énorme bite.  Elle me fait jouir à perdre la tête. Je ferai n’importe quoi pour qu’il me la mette encore... »

 

Le lendemain je me décidais à prendre contact avec Fred et je lui envoyais un texto pour lui demander si il accepterait de me parler un peu de sa relation avec ma femme…

 
Par Elle se tape qui elle veut
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Nath et son mari cocu
  • Nath et son mari cocu
  • : cocu échange photo Couple
  • : Une belle petite bourgeoise de 48 ans découvre que sa liberté sexuelle et la diversité des amants font de son mari un cocu heureux. Elle en profite tandis que lui recherche la complicité d'un couple idem
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus