Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 04:25

Echange par e-mail les photos de ces 20 épisodes avec le cocu d'une belle femme...
nath.ol82@gmail.com  Confiance, discretion, complicité

 

Ce soir St Valentin, elle tenait à réserver elle-même le resto. Arrivé sur place je découvre une table pour 3 et … Pascal qui nous attend ?

« Tu te souviens de Pascal, tu l’as rencontré à  l’Ambigu il y a 2 mois ? Je n’ai pas osé te le dire parce que tu es déjà assez cocu comme ça mais Pascal et moi on se voit de temps en temps entre midi et 2 à St Benoit. »

Je lui sers la main, évidemment. Quoi faire d’autre ? Et puis dans le courant du repas je me risque à poser des questions qui me brûlent : 

          - «Vous ne faites que parler entre midi et 2 ? »

« Mon chérie, bien sûr que non ! On parle beaucoup car on a du mal à trouver un peu d’intimité dans le centre commercial mais on s’embrasse aussi beaucoup et tout en  discutant Pascal me tient la taille, les hanches, il me tripote souvent les fesses. Très souvent il arrive à faufiler ses mains sous ma culotte. »

C’est au tour de Pascal d’être un peu gêné mais elle le rassure très vite en lui disant que j’adore ça, être cocu et que je suis sûrement déjà en train de bander.

La semaine dernière on ne tenait plus alors on est descendu dans le parking et j’ai pu le sucer entre les voitures… Cela fait 2 mois que l’on attend cette nuit avec impatience et je ne voulais pas que tu rates ça.»

A la sortie du resto nous avons marché un peu, ils se sont embrassés et tripotés tandis que je prenais quelques photos. Puis ils sont montés dans la voiture de Pascal et m’ont donné RV à la maison…

Je suis arrivé 10 bonnes mn avant eux... ? Impossible de savoir ce qu’ils avaient fait sur la route. Elle m’a seulement fait remarquer que pendant le trajet elle avait perdu sa culotte.  Je leur ai proposé une coupe de champagne et tout en sirotant leurs verres ils ont continué à se caresser devant moi jusqu’à ce que, les seins à l’air, elle me demande de ranger mon appareil photo. (photo 6)

Elle a alors sorti la queue de Pascal qui était toute raide. Elle l’a prise dans sa bouche et l’a sucée longuement. Puis elle s’est levée, a pris son amant par la main et l’a entraîné dans le salon.

Elle s’est mise à 4 pattes sur le canapé en lui disant : « Viens, j’en peux plus. »

Pendant que le mec cherchait ses capotes, elle tortillait son cul en signe d’impatience.
J’en ai profité pour mettre ma bite dans sa bouche.
Dès que le mec s’est planté en elle, elle a lâché mon sexe et s’est mise à crier son plaisir ;

« OH OUI … C’est bon,.. J’avais tellement envie de toi… »

Pendant une bonne heure il l’a retournée dans toutes les positions. A 2 reprises j’ai pu me faufiler entre les assauts de mon rival pour la pénétrer un peu.

La 1ère fois elle était sur le dos et elle m’a chassé très rapidement : « dégage de là, pauvre cocu, je veux celle de Pascal, elle est bien meilleure. »

La 2ème fois elle était à 4 pattes et je tenais ses hanches entre mes mains mais c’est moi qui me suis retiré très vite car j’étais au bord de jouir.

Je me suis alors allongé sur le dos, en face de son visage. Elle toujours à 4 pattes et je l’ai regardé dans les yeux pendant qu’elle se faisait baiser par son nouvel amant.

Elle me toisait avec fierté et arrogance et puis par moments elle perdait les pédales, fermait les yeux et sous l’emprise du plaisir, elle me racontait ce qui lui passait par la tête :

« Oh oui, il est bon… Ahhhh… Si tu savais. Oh cette queue, comme il me baise bien… J’adore… Il va me faire jouir… »

Ce qui devait arrivé arriva. Elle cria de plus en plus fort puis explosa dans un violent orgasme que j’ai vécu intensément avec elle. Elle n’était alors plus qu’un pantin désarticulé. Il là retournée encore et secouée un peu. Elle râlait comme une chienne et s’offrait totalement…

Par Elle se tape qui elle veut
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Nath et son mari cocu
  • Nath et son mari cocu
  • : cocu échange photo Couple
  • : Une belle petite bourgeoise de 48 ans découvre que sa liberté sexuelle et la diversité des amants font de son mari un cocu heureux. Elle en profite tandis que lui recherche la complicité d'un couple idem
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus