Lundi 23 mars 1 23 /03 /Mars 03:53

Echange par e-mail les photos de ces 20 épisodes avec le cocu d'une belle femme...
nath.ol82@gmail.com  Confiance, discretion, complicité

 

Mardi 14 h je reçois ce texto : « Ce soir j’ai du monde à la maison, surtout ne t’avise pas de rentrer » Evidement, je m’y attendais, le mardi soir je suis en déplacement alors Nath en profite pour recevoir Fred mais ce coup là je lis bien « j’ai du monde… ». J’imagine le pire, le salaud arrive à ses fins. J’essaie d’appeler mais comme chaque fois en pareil circonstance, elle ne me répond pas. Je lui laisse des messages et pour toute réponse elle me transmets les textos que Fred lui a envoyés :

« Ce soir le cocu n’est pas là ? » « Je viens boire l’apéritif avec Marc et Sebastien, habille toi comme une pute » « Xavier s’excuse il ne peut pas venir » « Tu aimes la bite oui ou non ? ».

Je n’ai pas osé appeler Fred mais vers les 22 heures mon téléphone sonne et son nom s’affiche. Je décroche et je n’entend rien d’autre que les cris de plaisir de ma petite bourgeois de femme. Je devine qu’elle se fait défoncer et qu’elle y prend énormément de plaisir. J’entend claquer (sûrement sur ses fesses) j’entend qu’on la traite de pute et de salope. Je l’entend répondre « Oh oui c’est bon… » et puis encore des cris et des hurlements de plaisir. Je venais juste de me faire jouir mais je bande de nouveau comme un fou et je me branle comme un con en écoutant Nath se faire partouzer. Puis les cris s’éloignent et j’entend Fred me parler. « C’est bon tu es assez cocu comme ça ? »      « Euh oui, c’est bon ».

«  ce soir je suis venu avec 2 copains. Ta femme nous a bien sucé avec sa bouche de pute. Je te fait des photos pour que tu vois tout ce qu’on fait d’elle mais attention, mes copains sont mariés »  Je lui demande alors ce qu’ils sont en train de lui faire ? « Là elle est à 4 pattes. Elle a la grosse bite de Marc dans la chatte et celle de Sebastien dans la bouche. Elle adore… ! Ca fait plus d’une heure qu’on lui fouille le ventreet qu’on la secoue dans tous les sens. Elle est gourmande et endurante. Elle est trempée, elle dégouline, elle en a plein les cuisses. Elle a déjà jouie au moins 3 ou 4 fois. Je compte plus. Je suis désolé, je ne peux pas te la passer, elle a la bouche pleine mais tout à l’heure je lui dirais de t’appeler… »

Vers minuit le téléphone sonne, c’est elle. Elle a la voix très douce mais ses mots sont fermes et cinglants : « Tu bandes, cocu ? »  « euh oui » « alors branles-toi, tu as 5 minutes pour jouir » « Ils sont parti ? »  « Non je suis dans la salle de bain, je viens de me laver car j’avais du sperme partout, ils m’ont joui sur la figure et sur les seins. Je me suis jamais faite baiser autant. Si tu savais ce qu’ils m’ont mis, ils m’ont défoncé comme des sauvages et j’ai adoré. Je suis vraiment une sacrée salope, tu sais. »

« Maintenant je pense que ses 2 copains vont partir mais Fred va sûrement me baiser encore et puis il va rester dormir ici. Allez maintenant tu vas jouir, je veux t’entendre, pauvre connard… »

Le lendemain je suis rentré très tôt dans l’après-midi. Je n’avais pas la tête au travail. Le salon était plein de capotes de kleenex et de verres vides. La garce avait tout laissé pour que je range. Mon lit était en désordre et taché de sperme. J’ai trouvé ces photos sur mon appareil.

Nath est rentré vers 18 h les traits tiré par la fatigue, la chatte iritée mais souriante.

J’ai eu droit à quelques commentaires : « Dès leur arrivée, j’ai dû les sucer tous les 3 sans aucun préambule. Puis ils ont trouvé que ma tenue n’était pas assez pute alors ils sont venu dans la chambre pour choisir… Ensuite ils m’ont fait allonger sur le lit et Fred me demandait de prendre des poses obscènes. J’aime lui obéïr et j’aime voir ses copains bander. Ensuite ils m’ont fait boire et puis je ne me souviens de rien d’autre que de leurs pieux viriles qui allaient et venaient dans mon ventre et dans ma bouche. Tu n’as qu’à regarder les photos ou demander les détails à Fred. Impossible de compter le nombre d’orgasmes que j’ai eu. J’ai l’impression d’avoir joui des heures sans m’arrêter. J’ai 3 messages à te transmettre de la part de Fred : 1°/ Sa queue est vraiment meilleure que la tienne. Bien plus grosse et plus performante. 2°/ Ses copains sont aussi de très bons amants et je vais certainement les revoir.

 
Par Elle se tape qui elle veut
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Nath et son mari cocu
  • Nath et son mari cocu
  • : cocu échange photo Couple
  • : Une belle petite bourgeoise de 48 ans découvre que sa liberté sexuelle et la diversité des amants font de son mari un cocu heureux. Elle en profite tandis que lui recherche la complicité d'un couple idem
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus