Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 05:01

Echange par e-mail les photos de ces 20 épisodes avec le cocu d'une belle femme...
nath.ol82@gmail.com  Confiance, discretion, complicité


Jeudi soir j’étais exceptionnellement à la maison. Fred était au courant. Il était tôt (environ 18 heures) lorsqu’il est venu la chercher à l’improviste. Elle lui a dit bonjour comme elle doit le faire, en s’agenouillant devant lui et en le suçant avec application puis elle l’a suivi sans poser de question et sans discuter. Lui m’a seulement dit : « Passe moi l’appareil photo, Je te ramène ta femme dans une heure ».

Une heure plus tard leur voiture s’est garée dans la cour. Elle l’a pompé longuement dans la voiture. Puis il s’en est allé et elle est monté me rejoindre. Elle avait du sperme plein la bouche. Elle m’a attrapé par les couilles et m’a embrassé goulûment sur la bouche et me disant : « Lèche-ça, cocu. Nettoies-moi la bouche comme il faut avec ta langue. Tu es content que je t’ai gardé un peu du sperme de mon amant ? Après tu vas me mettre ta queue car je ne suis pas rassasiée ».

Je lui ai fait l’amour puis elle m’a expliqué que Fred l’avait emmené dans l’atelier d’un de ses copains (Gilles). Il l’a laissé seule avec lui. Gilles lui a donné 50 Euros et l’a baisée pendant une heure. Les photos on été prise par Fred lorsqu’il est revenu la chercher…

Par Elle se tape qui elle veut
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Nath et son mari cocu
  • Nath et son mari cocu
  • : cocu échange photo Couple
  • : Une belle petite bourgeoise de 48 ans découvre que sa liberté sexuelle et la diversité des amants font de son mari un cocu heureux. Elle en profite tandis que lui recherche la complicité d'un couple idem
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus