Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 10:02

Echange par e-mail les photos de ces 20 épisodes avec le cocu d'une belle femme...
nath.ol82@gmail.com  Confiance, discretion, complicité

 

 

C’est vraiment pas de chance !... Au resto le week-end dernier Nath et Adam ont découvert qu’ils travaillent à 500 mètres l’un de l’autre.

(Il faut savoir que ma petite chérie a 1 h ½  de route pour aller travailler le matin et autant pour rentrer le soir. Alors le jeudi soir, elle dort à St Benoit, chez une collègue de travail. Manque de chance c’est justement à St Benoit que Adam travaille et habite.

Par ailleurs il faut aussi savoir que mon travail me fait parcourir toute l’île et par conséquent je dors moi-même fréquemment à l’autre bout de l’île les mardis soir. Ainsi nous sommes généralement séparés 2 nuits par semaine…)

Donc ça n’a pas tardé ; Dans la semaine après nôtre 1ère soirée avec Adam  je reçois ce texto :

« Tu permets que j’envoie des texto coquins à Nath ? »

Je le trouve très prévenant alors je répond oui, bien entendu.

Dans les jours qui suivirent, Nath me transmet les texto que Adam lui envoie :

« J’ai envie de toi » « On boit un verre à 17 h ? » « les images de ton corps me hantent jour et nuit »

Jeudi soir vers 22 h. elle me transmet ce nouveau texto : « Je suppose que tu es au lit ? Quel dommage que tu ne puisses t’échapper je suis dans 10 mn devant chez toi. » A la suite de ce texto ils se sont longuement appelé et ils ont joué à se caresser au téléphone.

Pour différentes raisons Nath n’a pas pu le voir de la semaine mais vendredi matin je reçois ce texto : « Je vois Adam à midi »

Vendredi 13 heure 30 : « le déjeuné a été torride, il me suit au bureau »

Vendredi 14 heures : « il vient de partir, je suis trempée de désir. Ce soir besoin de ta queue »

Vendredi soir lorsque ma chérie rentre à la maison, elle me laisse prendre 3 photos. Elle enlève sa culotte imprégnée de toute sa mouille de la journée. Elle me la fourre dans la bouche en disant :

« Je ne répondrai à aucune question. Adam va t’envoyer un e-mail pour tout te raconter. Maintenant baises-moi. ». Elle me tourne le dos, s’appuie sur une chaise et s’empale sur ma queue.

Samedi matin je reçois effectivement un e-mail :

Bonjour. Très heureux d'avoir vu Mireille hier midi. Dommage que son bureau ne ferme pas à clé sans cela je me serai régalé à être un peu plus entreprenant..... j'avais très envie de la prendre sur son bureau....une prochaine fois sûrement ????

Dès qu’elle eu fermé la porte, je l’ai prise dans mes bras et on s’est embrassés. Ensuite elle s’est assise sur son fauteuil et me regardait d’un air de salope en croisant très haut ses jambes.  Ta femme sait vraiment bien allumer les hommes ! Je suis passé derrière elle et je lui ai caressé les cheveux… Puis je lui ai attrapé les seins. J’ai continué à la chauffer en lui pétrissant car je sais qu’elle adore ça. Elle avait très peur que quelqu’un entre mais elle était incapable de m’échapper. Je suis passé en face d’elle et me suis accroupi. Je lui ai caressé les pieds, les mollets, je suis remonté jusqu’aux cuisses que je lui ai fait écarter en grand. Elle me regardait avec son air provocateur qui m’excite énormément. J’ai glissé un doigt sous son string. Je la sentais toute humide et prête à jouir. Mais il était déjà 14 heures, elle a  paniqué, n’importe qui pouvait entrer. Elle a refermé brusquement les jambes et m’a gentiment chassé du bureau en me disant à jeudi prochain 

J'espère passer vous voir très bientôt sur St pierre, je vous tiens au courant.        Bises. Adam

- « Jeudi prochain ? »

« Ah oui mon chéri, jeudi prochain il vient me chercher au bureau et on passe la soirée tout les 2. Il connaît une rivière très tranquille où l’on  ira se baigner ensuite j’irai probablement dormir chez lui »

-   - «  Quoi… ? et encore sans moi ? »

« Mon pauvre petit chéri, sors moi vite ta bite et astiques-toi devant moi comme un cocu que tu es…

De toute façon jeudi je dors sur St Benoit alors explique moi ce que ça change pour toi si je dors chez Adam ou chez Christine… ? Christine fait très bien à manger mais Adam a entre les jambes quelque chose de délicieux dont je ne peux plus me passer. Il va la mettre au fond du ventre pendant toute la nuit… Tu peux comprendre que je préfère ?… »

 
Par Elle se tape qui elle veut
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Nath et son mari cocu
  • Nath et son mari cocu
  • : cocu échange photo Couple
  • : Une belle petite bourgeoise de 48 ans découvre que sa liberté sexuelle et la diversité des amants font de son mari un cocu heureux. Elle en profite tandis que lui recherche la complicité d'un couple idem
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus