Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 05:49

Echange par e-mail les photos de ces 20 épisodes avec le cocu d'une belle femme...
nath.ol82@gmail.com  Confiance, discretion, complicité

 

Ma petite femme est un peu amoureuse de son nouvel amant Adam. Par ailleurs, et c'est une chance pour moi,  elle a adoré se faire prendre par 2 hommes. C'était pour elle la première fois et depuis lors  elle ne pense qu'à recommencer.

Je suis donc invité à leurs retrouvailles, ce vendredi soir.

Avant de partir, ma petite poupée se prépare et me glisse sur un ton espiègle :

"Je vais mettre une petite culotte comme ça je pourrai lui offrir au restaurant" (photo1) Habituellement j'adore quand elle m'offre sa culotte au resto mais apparemment ce soir, ce ne sera pas pour moi...

Nous avons rendez-vous dans un resto. Au départ nous nous sommes assis tout les 2 en face d'elle et il y a eu des jeux de pied sous la table. J'ai aussi surpris des échanges de regards excités entre eux. Et puis, sans doute pour mettre Adam à l'aise et aussi pour m'humilier, elle à commencé a faire des réflexion du genre :

"Surtout ne sois pas mal à l'aise vis à vis de "mon mari", il adore être cocu, il cherche à l'être le plus possible et de manière la plus humiliante possible."

"Si il te gène je lui demande de partir mais si il reste il ne faut surtout pas que tu te sentes gêné.

(La honte pour moi !)

 Au départ un peu surpris, Adam est finalement rentré dans le jeu. Il a commencé à se désintéresser de moi pour avoir avec Nath des discussions de plus en plus complices. Il a fini par changé de place et est allé s'assoire à coté d'elle. Sa main droite est alors passé sous la table et n'en ressortait que lorsqu'il devait attraper sa fourchette.

Sans même se lever de table, Nath a habilement enlevé son mini string et lui a glissé dans la main en me disant :

"Ce sera plus pratique comme ça..."

J'ai tout de suite senti que les petites caresses érotiques de Adam sur la cuisse de ma femme devenaient beaucoup plus intimes et appuyées. Par moment Nath semblait tout proche de l'orgasme, prête à basculer dans le plaisir. Elle avait beaucoup de mal à garder sa contenance devant les autres clients du resto.

Ni café ni dessert, ils sont rapidement parti en se tenant par la main et en prenant la voiture d'Adam. J'ai payé et je les ai suivi.

Arrivé à la maison je les ai trouvé dans le dressing en train de faire l'inventaire des tenues coquines de ma femme.

Adam a choisi une paire de bottes rouges et une robe à mailles totalement transparente.

Nath est parti se rafraîchir et se changer. Puis lorsqu'elle est revenu c'est Adam qui est parti dans la salle de bain.

Nath a profité de ces quelques instants d'intimité pour m'offrir quelques "photos souvenirs" et pour me provoquer :

"Sors ta bite, mon cocu"

Je me suis exécuté. Je bandais déjà.

"Tu es sûr que tu veux rester avec nous ?"

- " Oh Oui"

j'avais énormément envie de la voir s'offrir et prendre son pied. 

" Je te préviens que si tu nous déranges en quoi que ce soit, je ne me gênerai pas pour te le dire et pour te faire dégager."

-   - "Oui ma chérie, j'ai bien compris"

Dès qu'Adam est revenu, elle lui a fait un petit show sexy. Elle s'est blottie dans ses bras. Ils se sont enlacés, embrassés. Elle l'a entraîné dans une chambre d'ami et s'est allongée sur le lit.

Adam et moi nous sommes rapidement déshabillé devant les yeux approbateurs et gourmands de la petite salope puis nous nous sommes allongés chacun d'un coté d'elle pour la caresser.

Elle a attrapé nos 2 queues en disant :

"2 queues pour moi toute seule, wouaw..."

Sous nos caresses, son souffle est devenu de plus en plus saccadé et bruyant. Elle s'est retournée vers Adam, a pris sa bite dans la bouche et l'a longuement sucé.

"J'ai envie de toi, prends-moi"

Adam s'est levé pour attraper une capote. Elle m'a alors attrapé le visage m’a plaqué la bouche sur sa chatte. J'ai commencé à lécher. La salope dégoulinait de mouille.

Dès qu'Adam a eu enfilé la capote elle m'a repoussé et l'a attiré sur elle.

Elle était sur le dos et écartait largement les cuisses pour bien le recevoir. Elle s'est aussitôt mise à lui crier tout on plaisir.

Je me suis mis à genoux à côté d'elle pour qu'elle attrape ma queue dans sa main gauche. Je la sentais heureuse et comblée.

Elle m'a alors regardé fièrement avec ses yeux provocateurs en me disant :

" C'est bon..."

Puis tout en me regardant plus sévèrement, elle m'a attrapé les couilles et les a serré assez durement. J'ai crié de douleur. Elle m'a relaché pour me planter un doigt dans le cul.

Puis elle s'est totalement désintéressée de moi. Ses cris se sont intensifiés. J'ai deviné un premier orgasme.

Sans ménagement Adam l'a retournée pour la mettre à plat ventre et dans cette position il l'a plantée de nouveau.

Son bassin claquait fort sur la croupe de ma petite femme qui se cambrait au maximum pour recevoir son amant le plus profond possible. Elle mordait l'oreiller.

Ils ont alors basculé sur le coté et il a continué à la pistonner. Elle a posé une main sur les hanches de son amant pour bien mesurer les mouvements de son bassin et la profondeur des va et vients. Elle s'est remise à crier son plaisir. Je lui ai planté ma queue dans la bouche et là je croix qu'elle a eu un 2ème orgasme.

LorsqueAdam s'est retiré j'ai aussitôt pris sa place. Effectivement la chatte de ma petite chérie était très contractée par le plaisir. Elle a continué à jouir avec moi.

Je l'ai baisé un moment puis je me suis retiré, la croyant rassasiée.

Je suis allé chercher 3 coupes de champagne mais lorsque je suis revenu elle était déjà en train de le sucer. Ils avaient décidé de continuer sans moi. Elle m’a dit :

"On a plus besoin de toi, mon chéri, poses tes coupes de champagne et vas te branler ailleurs..." La honte !...

Avant que je ne sorte de la chambre, elle était déjà à 4 pattes (sa position préférée) et le salaud était derrière elle prêt à l'embrocher.

Elle m'a regardé sortir, l'air fière et autoritaire. J'étais dans tous mes états d'excitation.

Il a dû la baiser encore pendant une heure. la faisant crier, hurler de plaisir. Elle devait probablement en rajouter un peu, sachant que j'étais derrière la porte en train de m'astiquer. J'ai attendu.

Lorsqu'il est sorti de la chambre pour aller prendre une douche, je l'ai trouvée dans cet position ; Epuisée.

 
Par Elle se tape qui elle veut
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Nath et son mari cocu
  • Nath et son mari cocu
  • : cocu échange photo Couple
  • : Une belle petite bourgeoise de 48 ans découvre que sa liberté sexuelle et la diversité des amants font de son mari un cocu heureux. Elle en profite tandis que lui recherche la complicité d'un couple idem
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus