Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 05:46

Echange par e-mail les photos de ces 20 épisodes avec le cocu d'une belle femme...
nath.ol82@gmail.com  Confiance, discretion, complicité

 

 

Afin de pouvoir participer un peu aux parties de jambes en l’air de ma femme, (j’en suis actuellement totalement exclu.) j’ai passé, avec son autorisation, une petite annonce sur un site coquin :

« Cpl ch H pour trio… »

Voilà l’e-mail et la photo que nous avons reçu de Adam après que je lui ai donné nos contacts : 

Bonsoir.

Merci de votre réponse ainsi que de m'avoir laissé vos coordonnées téléphoniques; je ne vais pas en abuser en ce soir de Noël.

Il est tout à fait possible de se rencontrer en fin de semaine par exemple. 

J'habite à St Benoit mais je peux me déplacer sans aucun problème même s'il s'agit d'un premier contact (même s'il est infructueux...), j'ai des amis sur St-Pierre et je m'y rends quelquefois.

Je profite de ce mail pour vous faire parvenir une petite photo qui vous permettra de me dire si vous désirez aller plus avant. Si vous êtes toujours intéressés faites moi parvenir les vôtres.

PS : vous pouvez me contacter au 0692 .. .. ..     A bientôt.     Adam. 

Le samedi suivant nous avions rendez-vous chez lui ou plutôt nous avions rendez-vous dans une brasserie non loin de chez lui.

Petit problème, Nath avait prévu de passer la soirée avec son copain Fred et ne m'avait pas prévenu.

Ceci l'a un peu agacé alors elle a décidé que nous passerions rapidement chez Fred en fin d'après-midi avant de nous rendre chez Adam.      A 18 heures nous arrivons donc chez Fred.

Elle me demande de l'attendre dans la voiture, la queue à la main, en me promettant qu'elle n'en aurait pas pour longtemps.

Et je la vois une nouvelle fois me filer entre les pattes, sans rien sous sa robe mais heureusement avec mon appareil photos.

1 heure plus tard elle est de retour. Evidement je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les épier par la terrasse et pendant 1 heure ils n'ont rien fait d'autre que de baisser (principalement en levrette). Elle a dû avoir au moins 2 ou 3 orgasmes.

Le salaud devient de plus en plus exigeant avec elle et pendant qu’elle se fait démonter, elle doit lui répéter des obscénités horriblement excitantes que je suis incapable d’obtenir d’elle.  Ainsi entre ses hurlements de bonheur je l’entends répéter des :

« Oui je suis ta pute !...

Tu peux faire de moi tout ce que tu veux !...

 Défonces moi, je suis ta chienne !...

J’adore ta grosse queue !

Baises moi je t’en supplie… »

Voilà 3 photos prises par Fred « pour le cocu »

Dans la voiture Nath s'est rapidement remaquillée en me laissant tripoter sa petite chatte trempée. Je lui demandais la permission de m'arrêter pour la lécher elle m'a répondu :

"Tu me lèchera chez Adam" 

Vers 19 heures 30 nous arrivons à la brasserie. Le courant est tout de suite passé.

Adam est peu expérimenté mais décidé.

Nath a bu un peu d'alcool pour se chauffer un peu plus...

Puis nous nous sommes rendu en voiture dans l'appartement d'un ami à lui, actuellement en déplacement à l'étranger.

Dans la voiture Nath m'a confirmé ce que je pensais. Adam est parfaitement à son goût et elle brûle de désir pour lui.

Elle me confie un bandeau et me demande de lui mettre sur les yeux dès que nous serons arrivé.

C'est donc ce que j'ai fait sans discuter, trop content de pouvoir enfin participer à une des parties de sexe avec ma femme.

Une fois les yeux bandés, elle s'est totalement placée à notre disposition.

Pas la peine de lui enlever sa mini-robe ultra légère, nous avons juste descendu le haut pour lui attraper les seins et soulevé le bas pour lui tripoter les fesses et le sexe.

Elle s'est rapidement mise à gémir. Nous l'avons portée sur un lit et un de chaque coté nous l'avons tendrement caressée de toutes parts.

Elle a profité d'un baisé que je lui donnais pour me dire à l'oreille : "Lèche-moi"

Je me suis aussitôt exécuté et j'ai retrouvé sur ses petites lèvres trempée le goût de la capote de Fred.

Il faisait chaud et la chambre n'avait pas de clim. Le plus souvent possible je sortais de la chambre pour aller me rafraîchir dans la salle de bain. 

Je me suis rapidement aperçu que lorsque je revenais Adam était en pleine érection et en ma présence il avait tendance à débander.

Nath l'a beaucoup sucer puis il l'a prise : D’abord elle à plat ventre et lui sur son dos. Elle avait les jambes serrées et a aussitôt elle s'est mise à couiner de plaisir. J'étais trop heureux de la voir ainsi, d'avoir la possibilité de la toucher, de lui parler. Je lui ai pris la main et elle l'a serré très fort pour m'indiquer soit son amour pour moi… ? ou bien son plaisir en cours...? Elle a eu un premier orgasme, assez bruyant, comme d'habitude.

Adam s'est arrêté. Elle s'est retournée sur le dos alors je me suis aussitôt introduit en elle. Elle était encore toute contractée par son plaisir et elle a eu un nouvel orgasme presque instantanément.

Lorsque je me suis retiré je lui ai demandé si elle voulait enlever son bandeau. Elle m'a répondu : "Non, j'ai encore envie"

Adam lui a tout de suite offert sa queue à sucer. Je suis sorti de la pièce pour le mettre à l'aise.

Lorsque j'ai entendu à nouveau les petits cris de plaisir de ma salope de femme, je suis entré à nouveau. Elle était à 4 pattes et lui debout au pied du lit, en train de la pistonner comme une petite chienne en chaleur.

Je suis venu placer ma bite dans la bouche de ma petite Nath et j'y suis resté jusqu'à ce que les 2 prennent leur plaisir en même temps.

Nath a alors enlevé son bandeau. Nous sommes aller prendre une douche, boire une coupe de champagne que Adam avait eu la bonne idée de prévoir.

Au moment de partir la salope est allé se blottir dans les bras de son nouvel amant. Ils se sont promis de se revoir bientôt...

 

Arrivé à la voiture j'ai demandé à Nath une photo souvenir (ci-contre). Elle m'a montré son doigt.

Puis en montant dans la voiture :

"Maintenant chauffeur, à la maison. Ce soir tu vas en prendre 2 dans le cul et bien profond, je te promets."

 
Par Elle se tape qui elle veut
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Nath et son mari cocu
  • Nath et son mari cocu
  • : cocu échange photo Couple
  • : Une belle petite bourgeoise de 48 ans découvre que sa liberté sexuelle et la diversité des amants font de son mari un cocu heureux. Elle en profite tandis que lui recherche la complicité d'un couple idem
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus