Mercredi 17 décembre 3 17 /12 /Déc 04:51

Echange par e-mail les photos de ces 20 épisodes avec le cocu d'une belle femme...
nath.ol82@gmail.com  Confiance, discretion, complicité

 

 

Samedi ma petite femme chérie avait envie de se taper un mec et ses 2 amants (Gilles et Fred) n'étaient pas dispo. Quà cela ne tienne, elle me demande de l'emmener dans une boite échangiste que nous avions repéré quelques semaines auparavant (l'ambigü). Nous nous étions arrêté en pleine nuit devant l'entrée sous le prétexte de demander une cigarette et nous avions discuté un bon moment avec le patron qui avait parfaitement su rassurer ma petite femme.

C'est à peine croyable a quelle vitesse cette petite bourgeoise completement coincée est devenue une véritable salope. Pour l'occasion elle enfile une robe bien moulante qui dessine parfaitement ses hanches et ses seins. Une robe un peu transparente qui se retrousse facilement. Pas de string, pas de soutient-gorge... Je n'en croix pas mes yeux.
 Absolument pas éfarouchée, sur place elle a dandiné du cul toute la soirée et allumé systématiquement tous les mecs seuls. Je n'ai pas eu le droit de la toucher, ni de l'emmener dans une des chambres. Elle a ramassé plusieurs numéros de téléphone puis ma demandé de la ramené à la maison.
Sur la route elle m'a demandé de m'arrêter dans un chemin de terre en disant : " Ah oui, il faut que je te montre comment Gilles m'a baisé dans la voiture l'autre jour..."
J'ai fais mine de me révolter : "Quoi ? Quand ça ?"
"Ferme là cocu, recule ton siège et sors mois ta queue..."
Elle a relevé sa robe et est venu s'empaler sur moi. Puis elle me fait sortir de la voiture, s'est offerte sur le capot, puis elle est allé se mettre à 4 pattes sur la banquette arrière...
Je ne rentre pas dans les détails car elle m'a promis prochainement une séance de photos détaillée sur sa partie de baise en voiture avec Gilles
De retour à la maison, elle est allé prendre une douche, a enfilé une mini tenue rose que je ne lui avait jamais vu. (Elle m'a avoué plus tard que c'était un cadeau de Gilles pour qu'elle le revoit) Elle m'a alors donné l'ordre de la lécher sur notre lit puis de la tirer à 4 pattes.
  
Mardi soir, dès qu'elle est rentré du travail elle m'a demandé de me mettre à poil.
Elle s'est assise sur un clic clac et m'a expliqué à peu près ceci :
"Mon chéri, ce matin j'ai appelé "Pascal", un des mec que j'ai rencontré samedi soir à "l'ambigu". A midi nous sommes allé déjeuner tout les 2. Je lui ai expliqué que tu adorais être cocu. Je pense qu'il va pouvoir faire quelque chose pour toi..."
"Je pense qu'il va me la mettre bien profond et toi mon cocu tu vas l'avoir aussi bien profond..."
Elle me montre son majeur avant de me le planter dans le cul en m'expliquant que désormais, chaque fois qu'elle se ferait sauter, le soir même elle me plantera un doigt dans le cul.

Par Elle se tape qui elle veut
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Nath et son mari cocu
  • Nath et son mari cocu
  • : cocu échange photo Couple
  • : Une belle petite bourgeoise de 48 ans découvre que sa liberté sexuelle et la diversité des amants font de son mari un cocu heureux. Elle en profite tandis que lui recherche la complicité d'un couple idem
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus